Végétalement Provence, propose aujourd’hui des gammes complètes de colorations, soins, shampoings et maquillages riches en matières premières les plus rares, mais aussi toute une gamme d’accessoires innovants.


Nous ne négocions ni sur la qualité de nos produits ni sur la qualité de nos services. Nous avons les produits les plus riches en huile et dérivés de plantes du marché.

Notre liberté capitalistique nous permet un engagement à 100% qui ne tolère aucune concession.

 

Jean-Marc Delabre a une expérience experte et reconnue dans le secteur cosmétique, aussi bien dans la partie « brand » en tant que Directeur General de la marque Sébastian internationale & membre du comité de direction du n°2 mondial, Wella, que dans la partie «store» avec les réseaux de salons de coiffure Jacques Dessange, qu’il intègre au début de sa carrière, puis le réseau Hair Club qu’il pilota au poste de Directeur General.

Vincent débute, quant à lui, dans la diplomatie aux États-Unis, avant d’intégrer, le groupe américain, Kraft Foods International N°2 mondial de l’agroalimentaire (Café Carte Noire, Suchard, Van Houten, Côte d’or, Hollywood...), institution reconnue en matière de marketing et de gestion de marque. Puis il réoriente sa carrière vers le luxe, travaille dans l’horlogerie, rejoint le groupe Richemont (Cartier, Van Cleef, Piaget, Chloé, Montblanc...), en qualité de directeur commercial international avant d’investir puis d’accompagner le développement d’un laboratoire de cosmétique professionnelle.


Végétalement Provence en une phrase

La marque la plus technique et la plus végétale du marché professionnel

 

En 2005, Jean-Marc et Vincent décident de créer ensemble Universal Beauty Group. « Nous étions déjà animés par une réelle volonté d’entreprendre et il était temps pour nous de capitaliser sur nos expériences ». En 10 ans, la société est passée d'une taille de TPE à une PME en pleine expansion, présente sur tous les continents.